Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiloohm
3 juillet 2006

é-pistol-air

Salut Copine,

Je viens de me relire et me suis rendu compte que je suis parti dans une verve lyrique, c’est cool…Tu peux prendre pour argent comptant tout ce que j’ai écris, c’est la vérité. Ca me manque, les discussions interminables qu’on avait l’année dernière au bord de la Seine ou autre. Prends bien soin de toi Caro.
Ca fait bien plaisir d'avoir quelques nouvelles.

En ce qui me concerne, j'arrête mon stage plus tôt que prévu, c'est à dire dans une semaine. A dire vrai, je n'en pouvais plus de bosser dans la city et dans une boite d'audit...J'ai donc demande a arrêter et maintenant je suis un peu en galère. Mon stage a bien été de la merde même si c'est pas mal paye. J'ai passe trois semaines a rien faire puis cinq semaines a faire de la tenue de compta et je peux te dire que c'est pas sexy, puis une semaine d'audit et depuis rien a part des photocopies. Ca la fout mal d'avoir fait 6 ans d'études pour être aussi peu estimé...

Donc voila, l’expérience Zarma (Mazars) c’est fini donc pas de départ en Inde avec eux…

J’ai un peu de quoi voir venir entre ma paye qui tombe le jour où je me casse, les impôts que je vais récupérer et mon ordi que je vends mais ça ne va pas durer longtemps. Moi non plus le commerce, la finance ce n’est pas mon truc. J’aime trop être en pantoufle….Alors je vais bosser un peu (genre trois mois) même si je trouve un taf de merde après je pars quelque part en Inde. J’ai vraiment envie de faire de l’humanitaire, c’est décide.

Ô mes frères, je vous consacre et vous indique une nouvelle noblesse : vous devez être, pour moi, les pères, les éducateurs, les semeurs de l'avenir, - en vérité, non pas une noblesse, que vous pourriez acheter comme les épiciers et avec l'or des épiciers : car tout ce qui a son prix est de peu de valeur.

Je veux me concentrer un peu sur l’essentiel, relire les grands auteurs, voir des tableaux, des paysages, des sourires…J’ai perdu trop de temps déjà, me suis conditionne a la désillusion.

Bon trêve de philosophie et quelques nouvelles un peu rigolote. Il y a deux semaines, je suis allé a une pure free des spirales et c’était vraiment trop de la balle, je me suis couche le dimanche soir….aie aie mais le week end dernier une de mes copines avait une entrée gratos pour aller a une teuf gothique. En partant habille en noir mais en teufeur une de mes colloques américaine m’a dit que je ne rentrerais jamais alors elle a entrepris de me mettre du khôl et du mascaras…J’avais une tête a la orange mécanique…me suis fait draguer par plein de moeufs, mais bon je m’en foutais j’étais a donf a courir, danser et sauter partout jusqu'à sept heure du mat…trop bien….

Voila, fin de cette petite tranche de vie, j’espère ne pas t’avoir trop ennuyé avec toutes ces histoires…
Je t’embrasse fort copine

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiloohm
Publicité
Kiloohm
Publicité